Bienvenue sur le site du

CAAP - Lanaudière     

 

Le Centre d'Assistance et d'accompagnement aux plaintes de Lanaudière (CAAP - Lanaudière) est l'organisme mandaté par le Ministère de la Santé et des services sociaux, pour assister et accompagner les usagers insatisfaits des services offerts par un établissement du réseau de la santé et des services sociaux sur tout le territoire de Lanaudière.

En termes pratiques, si vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus ou que vous auriez dû recevoir, vous avez le droit de vous exprimer afin d'améliorer la situation.

Nous sommes présents et à votre écoute pour vous assister et vous accompagner tout au long de votre démarche.

Tous nos services sont gratuits et professionnels.

 

 Une plainte, ce n'est pas un gémissement.

C'est un cri du coeur!

 

 Nos bureaux sont ouverts

du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 et

                          de 12 h 30 à 16 h 30 et

          le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et

                      de 12 h 30 à 14 h 30.

 

N'hésitez pas à nous contacter au

450 759.7700 ou au 1 800 882.5622

 

 

 


Madame Véronique Hivon, députée de Joliette, était la conférencière invitée lors de l'assemblée générale annuelle du 13 juin 2016. Sa conférence portait sur les soins de fin de vie. Une plaque lui a été remise en guise d'appréciation et pour souligner son passage à notre AGA. 
Madame Hivon est ici entourée de Richard Mercier, président du conseil d'administration et de Francine Plante, directrice générale.Madame Véronique Hivon, députée de Joliette, était la conférencière invitée lors de l'assemblée générale annuelle du 13 juin 2016. Sa conférence portait sur les soins de fin de vie. Une plaque lui a été remise en guise d'appréciation et pour souligner son passage à notre AGA. Madame Hivon est ici entourée de Richard Mercier, président du conseil d'administration et de Francine Plante, directrice générale.

Le 11 mai 2016 avait lieu le lancement national dans Lanaudière de la campagne de la Fédération des CAAP sur les droits des aînés en santé.Le 11 mai 2016 avait lieu le lancement national dans Lanaudière de la campagne de la Fédération des CAAP sur les droits des aînés en santé.

Lors de l'assemblée générale de la FCAAP en juin 2016, le 10e anniversaire à titre de conseillère aux plaintes de Lise Foster a été souligné. Elle est ici en compagnie de Francine Plante, directrice générale.Lors de l'assemblée générale de la FCAAP en juin 2016, le 10e anniversaire à titre de conseillère aux plaintes de Lise Foster a été souligné. Elle est ici en compagnie de Francine Plante, directrice générale.